COVID-19 : point sur les municipaux ouverts à partir du 11 mai

A partir du 11 mai 2020, date de sortie progressive du déconfinement, la Ville du Bourget adapte son plan de continuité des services afin d’assurer les services essentiels dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire pour les usagers et les agents municipaux.


Services ouverts au public (sur rendez-vous uniquement)

Les services suivants continuent d’accueillir le public ou ouvrent à nouveau. Le public sera accueilli sur rendez-vous uniquement. Les gestes barrières continuent de s’appliquer strictement au sein des services pour la protection de tous.

  • Enfance (secteur administratif)
  • Urbanisme
  • Affaires générales et cimetière
  • Accueil de la Mairie
  • Centre Municipal de Santé
  • CCAS
  • Service d’Aide à Domicile
  • Espace Insertion
  • Police Municipale

Le marché du Bourget continue d’accueillir les Bourgetins selon les modalités mises en place pendant le confinement.

Service en activité sans accueil du public

Les services suivants poursuivent ou reprennent leur activité, sans accueil de public, avec une présence par roulement ou des procédures de télétravail, en fonction des nécessités. Ces services restent joignable par mail ou par téléphone.

  • Informatique
  • Direction des Ressources Humaines
  • Finances
  • Secrétariat général
  • Communication
  • Marchés publics
  • Courrier
  • Archives
  • Services Techniques
  • Affaires juridiques

Services fermés au publics

Les services suivants restent fermés au public :

  • Médiathèque Le Point d’Interrogation
  • Installations sportives (stades, gymnases, EES, piscine)
  • Centre Culturel André Malraux et Cinéma municipal
  • Service Jeunesse
  • Chapiteau (sHAM)
  • Conservatoire
  • Foyer Municipal
  • Mille CLub
  • Halte-JEux
  • Crèche Maryse Bastié (sauf accueil des enfants de personnel mobilisés pour la gestion de crise)

Point sur la réouverture des établissements scolaires