- La campagne d’inscription de demandes d’attribution de places en structure petite enfance pour les familles bourgetines est organisée 1 fois par an entre mars et mai.
- Les dates sont publiées sur les différents canaux de communication de la ville (Facebook, site officiel, Lumiplan).
- Les dossiers sont disponibles, uniquement pendant la période de campagne, sur le site de la ville ou à l’accueil de la Mairie.
- Les dossiers complets et aux dates annoncées sont à retourner par :
Mail : petite.enfance@ville-lebourget.fr
ouCourrier à service petite enfance, Mairie du Bourget, 65 avenue de la Division Leclerc, 93350 Le Bourget
ouDépôt dans la boite aux lettres de la Mairie, à l’attention du service petite enfance.
Un mail confirmant la réception de votre dossier vous sera envoyé.
Suivi de la demande :
- Une commission se réunie afin d’examiner les demandes en fonction de critères précis dans un souci de transparence et d’équité, selon les places disponibles.
- Une réponse vous sera adressée par mail et par courrier suite à la tenue de la commission.
Attribution :
- Un rendez-vous sera fixé pour l’inscription définitive de votre enfant par le service petite enfance
Une autre commission d’ajustement peut se tenir au minima 1 fois par an, dès le mois d’octobre, en fonction des demandes à caractère urgent, un mail doit être adressé au service petite enfance en motivant la demande. Une réponse vous sera adressée en fonction des places vacantes.