Périodes de campagne :
- Les campagnes d’inscription de demandes de places en structure petite enfance pour les familles bourgetines sont organisées 2 fois par an minimum.
- Les dates sont publiées sur les différents canaux de communication de la ville (Facebook, site officiel, Lumiplan).
- Les dossiers sont disponibles, uniquement pendant la période de campagne, sur le site de la ville ou à l’accueil de la Mairie.
Composition du dossier :
- Télécharger le dossier de demande d’attribution d’une place en structure petite enfance Téléchargez le ici
- Formulaire de déclaration d’hébergement (Titulaire du logement) Téléchargez le ici
- Formulaire de déclaration d’hébergement (Personnes accueillies) Téléchargez le ici
- Les dossiers complets et aux dates annoncées, les hors délai ne sont pas acceptés, sont à retourner par :
Mail : petite.enfance@ville-lebourget.fr ou
Courrier à Service Petite Enfance, Mairie du Bourget, 65 avenue de la Division Leclerc, 93350 Le Bourget ou
Dépôt dans la boite aux lettres de la Mairie, à l’attention du service Petite Enfance.
Un mail confirmant la réception de votre dossier vous sera envoyé.
Suivi de la demande :
- Une commission se réunie afin d’examiner les demandes en fonction de critères précis dans un souci de transparence et d’équité, selon les places disponibles.
- Une réponse vous sera adressée par mail et par courrier suite à la tenue de la commission.
Attribution :
- Un rendez-vous sera fixé pour l’inscription définitive de votre enfant par le service Petite enfance