agrandir le texte retrecir le texte imprimer article

« Vivre ensemble, jouer ensemble, encourager les bleus ensemble » avec le FC Bourget !

Le compte à rebours final avant le début de l’Euro 2016 est lancé ! À cette occasion, la Fédération Française de Football (FFF) a lancé une grande opération dans le but de mobiliser tous les Français derrière l’équipe de France pour cet événement. Retour sur l’opération menée par le Football Club du Bourget !

Des écoliers du Bourget mobilisés à l’invitation du FCB

Dans le cadre de cette opération, le FC Bourget a invité des jeunes écoliers à venir participer à une grande journée de mobilisation sur la pelouse du terrain synthétique, au stade municipal.

Le 11 mai dernier, près de cinquante jeunes, garçons et filles, venant des collèges du Bourget et de Blanc-Mesnil se sont ainsi retrouvés pour s’adonner au football, vêtus d’un t-shirt « fiers d’être bleus » !

Une journée de rencontre, de partage et d’échanges

Cette journée conçue pour favoriser la rencontre, le partage et les échanges, a permis aux enfants de participer à des ateliers ludiques et autres jeux.

L’opération a aussi bénéficié à d’autres fans de football : les travailleurs de l’ESAT des Muguets, dont une trentaine a répondu à l’invitation du club Bourgetin.

Tous les participants sont repartis ravis !