Le marché retrouve ses couleurs sans barrières

Suite aux annonces du Président de la République, dimanche 14 juin, l’Île-de-France repasse en zone verte dans le cadre de la sortie de confinement. En conséquence, les entrées et sorties du marché seront de nouveau accessibles sans filtrage. Le port du masque reste obligatoire.

Depuis le début de la crise sanitaire, le marché alimentaire est resté ouvert les mercredis et samedis, dans des conditions de sécurité sanitaire renforcées et avec l’accord de la Préfecture.

Suite aux annonces du Président de la République, le marché alimentaire retrouvera un visage un peu plus habituel dès ce mercredi 17 juin : les entrées et sorties ne seront plus filtrées.

A partir du samedi 20 juin, tous les commerçants du marché, y compris les étals non alimentaires auront l’autorisation de s’installer. Les Bourgetins vont donc pouvoir retrouver tous leurs commerçants habituels, tout en respectant bien évidement les gestes barrières.

En effet, pour que ce retour à la normale se déroule dans les meilleures conditions sanitaires, le port du masque reste obligatoire. Par ailleurs, la Ville vous invite à faire preuve de civisme et à continuer de respecter les gestes barrières sur place, notamment pendant les files d’attentes chez les commerçants.