agrandir le texte retrecir le texte imprimer article

Fuite de canalisation : retour à la normale avenue Jean Jaurès

Mise à jour du 27-12-2017 : retour à la normale

Suite à l’intervention de Véolia le mardi 26 décembre, en raison de la fuite d’une canalisation d’eau, la portion de l’avenue Jean Jaurès située entre l’avenue de la Division Leclerc et l’avenue Jean Jaurès avait du être fermée à la circulation pour raison de sécurité.

A la demande de la Ville, l’entreprise Véolia est intervenue jusque dans la soirée du mardi 26 décembre afin de minimiser la gêne occasionnée et permettre un retour à la normale au plus vite.

L’entreprise ayant pu terminer son intervention hier soir, la circulation est à nouveau ouverte sur l’avenue Jean Jaurès. Les conditions normales de circulation des véhicules et des bus s’appliquent donc à nouveau.

Nous vous remercions de votre patience.

Article du 26-12-2017 - Dernière minute : fermeture d’une portion de l’avenue Jean Jaurès pour travaux

En raison d’une fuite de canalisations sur l’avenue Jean Jaurès, la portion de cette route départementale située entre l’avenue de la Division Leclerc et l’avenue Francis de Pressensé est actuellement fermée jusqu’à mercredi inclus, par mesure de sécurité, afin de permettre l’intervention des équipes de Véolia.

  • L’avenue Francis de Pressensé reste ouverte aux véhicules arrivant depuis le pont de Drancy.
  • Le bus 143 est dévié le temps des travaux.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus de renseignements sur l’évolution de la situation. Merci de votre compréhension.