agrandir le texte retrecir le texte imprimer article

ADIL : 2 fois plus de permanences au service des Bourgetins

Depuis de nombreuses années, l’ADIL reçoit le public au Bourget tous les premiers vendredis du mois lors de permanences d’une demi-journée. À compter de ce mois de janvier, le nombre de ces permanences est doublé, passant d’une à deux demi-journées de présence mensuelle dans les murs du Point d’Accès aux Droits.

L’ADIL du Département (Agence Départementale d’Information sur le Logement) est une association loi 1901 conventionnée par le Ministère chargé du logement. La vocation de l’ADIL est d’offrir gratuitement au public un conseil personnalisé juridique, financier et fiscal sur toutes les questions relatives au logement et à l’urbanisme.

Que vous soyez locataire, propriétaire occupant, bailleur ou accédant à la propriété, l’association vous éclaire sur les aides auxquelles vous pourriez avoir droit, les clauses d’un contrat de bail ou d’une promesse de vente, les prêts et les aides pour acheter un logement, etc. Depuis de nombreuses années, l’ADIL reçoit le public au Bourget tous les premiers vendredis du mois lors de permanences d’une demi-journée.

À compter de ce mois de janvier, le nombre de ces permanences est doublé, passant d’une à deux demi-journées de présence mensuelle au Point d’Accès aux Droits. Désormais, les Bourgetins peuvent donc rencontrer les juristes de l’ADIL les 1er et 3e vendredis de chaque mois sans rendez-vous au 1 rue Pierre Curie, de 13h30 à 17h30.

Renseignements

  • Agence Départementale d’Information sur le Logement
    Le 1er et 3e vendredi du mois, sans rendez-vous
    Point d’Accès aux Droits
    1, rue Pierre Curie _93350 LE BOURGET